Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
17 décembre 2006

atterrissage a 3h30 ce matin

nous avons passé une soirée subblime au "brasil tropical"

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

nous avons commencé par une ballade en bateau mouche de 18h a 19h

IMG_0308A

me voici sur le bateau avec des amies josette au milieu et martine et c'est une autre josette qui nous a prise en photo

il ne faisait pas trés chaud et encore en plus il a plut juste quand nous avons pris le car

ensuite direction le restaurant "brasil tropical"

IMG_0311

c'est une une partie de notre table

c'est assez sombre car c'est vraiment de la lumière tamisée

voici le menu

punch avec du rhum blanc et du citron vert

et aprés ils sont venus nous servir la viande cuite a la broche que l'on nous depose directement dans les assiettes

nous avons commencé par une saucisse qu'on a mangé avec les différentes salades que nous avions sur la table

IMG_0312

voici mon assiette et aprés ils on enchainé avec toutes les viandes servies les unes derrière les autres

et en légumes des haricots rouge et du riz

IMG_0321

voila comment on nous sert la viande

nous avons eu :

une saucisse

du poulet

du carré de porc

du gigot d'agneau

du boeuf

et en dessert un moelleux au chocolat

café

vin rouge,et 1/2 bouteille de champagne par personne

ensuite ce fut le spectacle,  pas de photos ni camescope (interdit)

danses et chansons brésiliennes avec leurs magnifiques costumes et ensuite vers 23h 30 la soirée etait pour nous

on nous a mis de la musique brésilienne et nous avons pu s'éclater jusqu'a 1 h du matin

et ensuite nous avons retrouvé notre car et retour chez nous

Publicité
Commentaires
D
Patricia<br /> Je te félicite pour ton blog c'est vraiment génial j'attends avec impatience la suite avec les photos.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité