Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
26 novembre 2006

soirée anniversaires 2ème parties

hier samedi soirée pour léo , aurélien et nous 2

IMG_0211

voici encore un peu de cadeaux

le vaporetto par patrice

le bouquet de fleurs par julie et aurelien

le téléphonne sans fil par virginie , olivier et les enfants

le panier de gourmandise par jean claude et annie

une chemise et un gilet pour patrice par philippe , frédo et mes parents

pour mes parents j'attends noel pour avoir un cadeau plus gros ,j'ai eu un amarellys en attendant

et moi vous allez dire je n'ai rien acheté a patrice , je lui ai acheté un livre pour le faire patienter jusqu'a noel

car il aimerai un GPS qui fera pour les 2

IMG_0195

nous voici a table mais il y en a toujours qui se cachent au moment des photos

IMG_0197

léo qui partage ses bonbons avec ussard

IMG_0207

allez léo souffle tes bougies

IMG_0210

léo bien sage entrain de regarder la télé

merci a tous d'etre venu et pour tous les cadeaux

patrice et patricia

f_anni100_1_

Publicité
Commentaires
S
J'adore les yeux que fait Léo avant de souffler ses bougies !
Archives
Publicité
Publicité