Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
26 novembre 2006

menu de samedi soir

notre menu de samedi soir pour nos anniversaires

toasts decoupés dans du pain de mie rectangulaire sans croute moelleux

et moins de pertes pour faire des formes différentes

IMG_0190

en formes de lunes , coeurs , poissons etc...

avec du tarama , oeufs de lumps etc...

IMG_0189

cake au surimi rapé et ciboulette

ainsi que du foie gras j'ai fais le meme plat que vendredi soir

IMG_0199

une petite choucroute

prévue pour 12 mais comme d'habitude j'en ai fais pour 20

IMG_0192

le gateau winnie l'ourson pour léo

IMG_0205

et des bonnes iles flottantes que tout le monde adore

IMG_0212

j'avais prevu aussi cette entrée mais je me suis dit qu'avec une choucroute il ne faut pas trop se gaver avant

nous l'avons donc mangée a midi

coupes de saumon fumé recette de" S" dans le cuisine actuelle de decembre

voila ce week end cuisine est terminé

samedi prochain on se mets les pieds sous la table

couverts010_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité