Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 octobre 2006

darioles de crevettes

dans le moule pyramides par 6  ou a muffins

250g de crevettes roses fraiches ou surgelées

3 jaunes d'oeufs

1 oeuf entier

15 cl de lait entier ou demi écrémé

20cl de crème liquide

2 pincées de noix de muscade sel poivre

pour la sauce beurre citron ou beurre blanc

moi j'ai fais beurre citron

150g de beurre

2 c a c de moutarde

12 c a s de crème liquide

1 jus de citron

2 c a c de ciboulette et persil sel poivre

decortiquez les crevettes

mixez les crevettes au robot

dans un saladier,mélangez les oeufs avec la crème le lait la muscade

assaisonnez bien

incorporez les crevettes mixées

versez le tout dans les moules

mettez au four pd 35mn a 160°

demoulez les darioles lorsqu'elles sont froides

faites rechauffer les darioles 1mn au micro ondes

on peut remplacer les crevettes par des noix de st jacques ou du saumon fumé

pour la decoration

j'avais des noix de st jacques au congélateur

servie avec des petites pommes de terre rouge a la vapeur

des brins de ciboulettes et des tomates cerises

pour les crevettes j'en ai trouvé chez ed toutes decortiquées juste avec le bout de la queue

bien pratique aussi pour les beignets de crevettes

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité