Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 octobre 2006

cheesecake express

dans un moule a manqué

40g de maizena

1 boite de lait concentré sucré(397g)

500g de fromage blanc

5 oeufs

5 gouttes d'essence d'amande amère

1 c a s de sucre glace pour le decor

fouettez les oeufs avec le lait concentré,le fromage blanc,la maizena et l'essence d'amande amère

jusqu'a ce que la préparation soit lisse

versez  la pate dans le moule

cuisson 40 a 45mn th 6

laissez refroidir 1h avant de demouler saupoudrez de sucre glace et servez bien froid

il est trés bon frais et leger

Publicité
Commentaires
T
super et merci de ta visite<br /> il n'y a aucun problème avec les moules en silicone je n'utilise que ça<br /> vous en avez en belgique? <br /> bonne soirée patricia
M
Bonsoir, nouvelle lectrice depuis quelques jours, je commente la première fois chez vous.<br /> J'ai essayé aujourd'hui ce délicieux cheesecake et il a eu bcp de succès! <br /> Pour les autres recettes, je n'ose pas essayer des moules en flex, cela ne pose pas de problèmes avec un four tradionnel électrique ?<br /> Pour la petite histoire, je suis une ménagère de plus de 50 ans et j'habite en Belgique.<br /> A bientôt
Archives
Publicité
Publicité