Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 octobre 2006

madeleines

recette flexipan

moule a madeleines par 20

125g de sucre

150g de farine

1 paquet de levure chimique

75 g de beurre fondu

1 pincée de sel

3 oeufs

parfum vanille citron etc...

mélangez ensemble le sucre, la farine , la levure , le sel

incorporez a ce mélange le beurre et les oeufs et le parfum

deposez 1 c a s du mélange dans chaque emp

laissez cuire 3mn a 200 puis 12 mn a 150

je fais toujours la plaque en double car les madeleines se mangent bien

je met aussi un carré de chocolat coupé en 2 , des framboises , des pommes ....

je laisse reposer ma pate quand je le peux au moins 1 h au frais

Publicité
Commentaires
S
un vrai regal ! j'en ai fait 3 plaques ! <br /> je les ai fait au nutella, à la confiture et aussi avec de l'arome amandes,elles etaient extras !<br /> merci pour cette recette !
Archives
Publicité
Publicité