Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 octobre 2006

les grands moules flexipan

pour les grands j'en avais envie depuis longtemps

mais a chaque fois j'étais attirée par les miniatures

et je ne les ai pas tous

quand je fais des buffets j'arrive a en emprunter a des amies pour que chaque recette soit d'une forme différente

IMG_0237

cake 24cm et 18,5cm

moule a tarte cannelé

moule a manqué

IMG_0238

moule rond

moule a savarin

moule carré

moule octogonal

IMG_0241

toile roul'pat

rouleau a patisserie

kit flexipat avec cadre 16,2x23,6cm

toile silpat

IMG_0239

les derniers achats lors de la reunions du 17 11 06

moule carré cannelé

moule mini savarins carré

moule tartelettes silform

2 livres super :sur le pain et des recettes avec le flaxipat, toile sipat avec les diques et plaques en reliefs

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité