Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
16 octobre 2006

compote d'abricots et pommes meringuées

4 pers 110cal par pers

3 pommes
300g d'abricots
1 jus de citron
2 blancs d'oeufs
edulcorant

bien lavez et denoyautez les fruits
les coupez en morceaux
faire une compote avec le jus de citron et l'édulcorant(j'en ai mis 2 c a s mais chacun sucre a son idée)
laissez tièdir et reduire en purée(j'ai bien écrasé a la fourchette c'est bon quand il reste un peu des morceaux)
mettre la compote dans un plat allant au four
battre les blancs en neige ferme et les déposer sur la compote
mettre quelques minutes au grill et servir

j'ai mis une petite boite d'abricots au sirop que j'ai rincé pour enlevé le sirop et comme elle ne faisait pas 300g j'ai complété par de la pomme
on peux le faire aussi avec des poires
meme le lendemain c'est bon froid

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité