Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
15 octobre 2006

tarte au crunch

recette donnée par ipanama

1 pate brisée

3 oeufs

3 belles c a s de crème fraiche

2 sachets de sucre vanillé

1 boite de poires au sirop

4 plaquettes  de 100g de chocolat crunch

mettre la pate dans le moule a tarte

couvrir avec le chocolat coupé en morceaux

deposez sur le chocolat les poires coupées en lamelles ou en quartiers

dans un saladier battre les oeufs ,la crème fraiche et le sucre vanillé

versez le tout sur les poires

cuisson 30mn th 6

j'ai mis des poires du jardin coupées en lamelles

Publicité
Commentaires
M
alors ca fait la deuxieme tarte que je fais grace a tes recettes et je t en remercie encore<br /> la tarte n est pas mauvaise mais a mon gout je la trouve trop sucree mais je suis contente car mon homme en a mange alors qu il n aime pas les tartes aux poires et il m a dit qu elle etait bonne<br /> Vraiment merci (ca m aide beaucoup et ca m otte une sacree epine du pied lol)
Archives
Publicité
Publicité