Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
3 novembre 2007

un croque a "mourir de plaisir"

bonjour tout le monde

nous sommes deja samedi le temps passe vite, il fait gris en ce moment chez nous , le soleil a du mal a poiter  son nez

hier soir nous sommes allés au resto chinois tous les 2 en tete a tete c'est rare, je trouve que ce week end n'a pas ete ligth et nous sommes invités demain midi , enfin ce n'est pas grave on se rattrapera a partir de lundi

je vous donne une recette de croque sucré a faire  simple et rapide pour un gouter ou un dessert

IMG_2389

pour 6 croques

12 t de pain de mie brioché

des bananes

du beurre mou

du lait concentré sucré

un peu de cassonnade

1 pincée de gingembre en poudre par croque

2 pincées de canelle en poudre par croque (je n'ai pas mis d'épices)

préparation

beurrez chaque tranche de pain face extérieure et parsemez avec une bonne pincée de cassonnade

IMG_2386

étalez les rondelles de bananes coupées en rondelles fines

versez dessus la valeur d'une belle cuillère a soupe de lait concentré

saupoudrez d'épices

recouvrez avec la 2ème tranche de pain beurré sur le dessus

cuisson 2 a 3 mn dans l'appareil a croque , jusqu'a ce qu'ils prenent une belle couleur

coupez les en 2 ou en 4

préparez les a l'avance et faites les tièdir avant de servir

IMG_2390

j'ai parsemez un peu de noix de coco avant de les deguster

tasseba4_1_

a vous tous et

je fais un gros bisous  emma , laetitia et bruno ainsi qu'a annie et jean claude qui sont partis leur rendre visite

Publicité
Commentaires
M
ça alors!! je peux le croire!! ils sont superbes!! biises micky
M
Je n'ai jamais pensé à faire des croques monsieur sucré. C'est vraiment une bonne idée !<br /> En regardant les photos, on se croirait en vacances...<br /> <br /> Merci pour la petite visite sur mon blog. Je débute et ça m'a fait très plaisir d'avoir un commentaire de ta part.
M
Comme toujours tu nous fais des merveilles avec des croques tout :)
S
Si c'est à "mourir de plaisir" je suis tout de suite preneuse ! <br /> Eh bien, nous c'est ce soir le dîner en tête à tête au resto et c'est plutôt rare aussi... ;o)<br /> Bisous<br /> Bon week-end
H
miam! Cette recette me plaît beaucoup!
Archives
Publicité
Publicité