Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
26 août 2007

la soirée d'anniversaire de victoria

f_anni100_1_

victoria pour tes 6 ans

bonjour a tous

voila avec le soleil super que nous avons eu hier et qui continue encore aujourd'hui, nous avons enfin mangé dehors et fait un barbecue ça fait du bien

IMG_1921

victoria et une partie des ses cadeaux

pour cette soirée elle a voulu se deguiser en princesse

chez nous elle voulait des legos et pour sa surprise, avec patrice nous lui avons fait une pièce montée de bonbons pour enfants

elle a été gatée aussi avec des jeux, des vetements et un des cadeaux offert par ses parents un appareil photo numérique pour enfants

pour les photos la relève est faite , car ça y va, elle va bientot etre pire que moi et mamie colette

IMG_1918

voici le moment tant apprécié par tout le monde; l'apèro

patrice , fabien , philippe , christian et sa fille léa , victoria , florence , fredo qui prend aissi une photo pour ne pas etre dessus

et moi

IMG_1917

les 2 filles sur la balançoire

IMG_1926

philippe et fredo reviennent du pays basque ou ils ont passé leurs vacances et ils ont rapporté du fromage de brebis , de la confiture de cerises noires , du piment d'espelette que je leur avait demandé et comme j'en utulise pas mal c'est un paquet de 500g et d'autres produits comme le chocolat au piment d'espelette ...

nous avons donc mangé ce fromage avec la confiture de cerises c'est super bon , mais patrice n'aiment pas trop le salé , sucré mais je ne sais pas si il a fait attention que c'était de la confiture, alors c'est pour en avoir la preuve

IMG_1927

voila les 3 copains, patrice ,gilles qui est venu nous rejoindre a la fin du repas et philippe

IMG_1928

a la fin du repas on souffle les bougies

merci philippe et fredo , nous avons passé une bonne soirée et nous avons bien rigolé

IMG_1904

je vous montre la pièce montée d'un peu plus prés

0052_1_

bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> voilà,peux tu me dire comment faire de a a z une piece montée de bonbons?A chaques fois que je vois les tiennes,j'ai envie de me lancer mais je ne sais pas du tout comment faire.<br /> <br /> merci pour vos infos.<br /> amities<br /> nahia
Archives
Publicité
Publicité