Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 août 2007

brochettes apéro et une journée avec emma

bonsoir

voila ce soir il est encore 21h quand j'arrive sur l'ordi, alors je vous mets une petite recette rapide

car j'ai encore ma confiture de mures a préparer pour la faire cuire demain , nous sommes allés en faire la cueillette cette aprés midi , car nous avons eu un peu de soleil , il faut jongler avec la météo

j'espère que vous avez passé un bon dimanche, malgré la pluie d'hier, pour nous ça a été car nous l'avons passé avec emma et on c'est tous retrouvé hier en fin d'aprés midi , comme presque tous les dimanches avec les enfants, les petits enfants et les copains

IMG_1807

sur mon demi melon j'ai piqué

1 olive , 1 rondelle de chorizo, 1 moule , 1 radis

j'ai voulu mettre aussi des petits boursin salade , mais voila comme j'ai pris des piques en bambou (que j'ai trouvé chez mathon) dont les bouts sont plus gros que les piques en bois , ils se cassent c'est pour cela que je les ai posé sur le plat

aprés on y ajoute ce que l'on veut ,servi avec une petite mayonnaise ou une sauce yaourt et au concombre

ma première journée chez mamie et papy sans mes parents

j'ai 1 mois et demi et je pèse 3,800kg et je mesure 55cm, j'ai bien grandi , le médecin a dit que c'est parfait

c'est la première fois que mamie me donne le bain , j'avais un peu peur car elle n'a plus l'habitude

IMG_1876

j'avais un peu froid en sortant du bain , mais il faut toujours attendre la photo

IMG_1874

mais voila papy m'a reconforté en me donnant le biberon car aprés le bain on a faim

ensuite on devait aller se promener, alors en attendant que mamie se prépare, j'ai fais une petite sieste avec tonton

IMG_1880

puis nous sommes partis a la caserne des pompiers c'est la première fois que j'y allais, mais je suis encore trop petite pour monter dans les camions tout rouges

puis nous somme allés voir josette et stéphanie et la c'est josette qui m'a donner le biberon

que c'est dur la vie bébé on traine tout le temps, tout le monde nous prend , on va a droite a gauche, on me dit toujours que je suis belle et sage , mais vous allez voir dans quelques temps quand je vais toucher a tout , courrir , mettre des jouets partout que je ne rangerai pas, enfin on verra bien

IMG_1882

aprés cette dure journée , j'ai fais une bonne sieste chez mamie dans mon petit lit, en attendant que mes parent viennent me chercher

MDcoxiLRN2_1_

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Patricia, vous avez une bien belle petite fille, comme vous devez être fiers !<br /> <br /> Je te fais une grosse bise et te dis à bientôt<br /> Sandrine
M
bravo! tata gateaux .......<br /> Ces apéros sont tout a fait superbe ,j'aime beaucoup ce blog ,les recettes sont délicieuses et le blog si appétissant.<br /> bonne journée ou soirée en famille et entre amis<br /> la pitchoune est trop choux aahhh les petite filles je n'ai eu qe des garçons mais je désespère pas d'être une mamie de petite fille moi aussi ;-)
C
bonjour, j'ai trouvé votre site par hasard en cherchant des idées recettes... votre site est très complet et très bien fait, je voulais juste vous féliciter et vous souhaiter une bonne continuation, vous avez l'air d'aimer autant que moi faire la cuisine! c'est super en tout cas, BRAVO!<br /> cordialement<br /> claire del pino.
P
il est à croquer !! merci beaucoup de faire partager toutes ces bonnes recettes! avec sympathie
K
Pour une grand-mère ce doit être vraiment la plus belle des journées. bisous@+
Archives
Publicité
Publicité