Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
16 juillet 2007

crackers a la crème de jambon et au concombre

bonjour tout le monde , nous sommes lundi le temps cette semaine ne s'annonce pas aussi beau que ce week end

ça fait 2 jours que je ne suis pas venue vous voir ,manque de temps et encore en plus je vous donne une recette rapide

car du ménage s'impose,n'ayant pas passé beaucoup de temps a la maison la semaine dernière mais a la maternité et rien ce week end

mais les recette simples sont aussi bonnes que les autres et mangées aussi vite

IMG_1678

pour au moins le double de ce plat

2 ou 3 boites de crackers

1 concombre

4 tranches de jambon blanc (j'ai pris un paquet de 4)

30cl de crème épaisse

1 c a s de ciboulette ciselée

sel , poivre , piment d'espelette (facultatif mais j'en mets partout)

préparation

epluchez le concombre , coupez le en rondelles assez épaisses

mixez le jambon au robot avec la crème fraiche, la ciboulette , le sale , le poivre et le piment d'espelette

mettez au frais

je les ai préparé pas trop longtemps avant pour éviter que les crackers ramolissent

vous pouvez les faire de plusieurs façons différentes

mettez la crème de jambon sur le crackers et posez la rondelle de concombre dessus

la crème de jambon sur la rondelle de concombre et le crackers dessus

la crème sur le crackers sans concombre

la crème sur le concombre sans le crackers

et pourquoi pas la crème sur des petits toasts

se sert frais et se mange trés bien

blinkie_189_1_

a l'heure qu'il est on nous montre la météo a la télé qui n'est vraiment pas super

Publicité
Commentaires
D
C'est original et bien appétissant. Quelle bonne idée d'apéritif.
K
Elle me plait cette recette ! bisous, A+
V
je connais la recette mais je ne l'ai pas testé !
S
Encore une très bonne idée pour l'apéro !<br /> Bonne semaine ;o)<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité