Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
10 avril 2007

notre week end

bonjour a tous

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

j'éspère que vous allez bien car je ne suis pas venue vous voir pendant 2 jours le week end a été dur et pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordi

nous avons eu un temps magnifique surtout lundi

nous avons commencé par feter l'anniversaire d'aurore et de philippe samedi soir

IMG_0965

mes 3 neveu et nièces

aurore, antoine et victoria

IMG_0966

voici une partie de notre table de dimanche midi

IMG_0977

IMG_0975

josette et sa fille stéphanie

IMG_0985

jonathan soufflant ses bougies avec un peu de retard , mais etant du 15 decembre nous ne pouvions pas le faire avant noel et aprés il voulait attendre son entrée chez les pompiers et son permis

IMG_0973

voici le petit léo et ses parents

IMG_0995

lundi midi nous avons fait le premier barbecue de l'année tous ensemble

nous étions 15 toute la journée de dimanche et 18 lundi midi

IMG_0998

victoria se croit deja a la plage

nous avons passé un bon week end, mais un peu fatigant quand meme ,surtout ce matin quand le reveil a sonné un peu avant 4heures

bienvenuechezmoiarbre_1_

la porte est toujours ouverte pour la famille et les amis

Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous deux pour tout ce travail, cette belle table et toute la nourriture que vous avez faites. Les photos sont superbes et je vais les montrer à Maman quand elle ira mieux. Pour le moment, elle a encore mal, il faut le temps qu'elle récupère après une crise de polyarthrite aigue et puis on lui a fait une prise de sang et comme nous avons des infirmières qui piquent comme des vétérinaires, elles ont piqué dans une veine et elle a eu une phlébite dans le bras, j'ai bien cru qu'on allait devoir l'hospitaliser mais heureusement on a tout fait pour qu'elle n'aille pas à l'hôpital. Il fait un temps magnifique et cette après-midi on va pouvoir se mettre sur la terrasse mais je dois aussi tondre la pelouse, il y a toujours à faire dans une maison et puis le jardin commence.<br /> De gros bisous à tous de nous trois.<br /> +A<br /> Claudine
C
Bravo à vous deux pour tout ce travail, cette belle table et toute la nourriture que vous avez faites. Les photos sont superbes et je vais les montrer à Maman quand elle ira mieux. Pour le moment, elle a encore mal, il faut le temps qu'elle récupère après une crise de polyarthrite aigue et puis on lui a fait une prise de sang et comme nous avons des infirmières qui piquent comme des vétérinaires, elles ont piqué dans une veine et elle a eu une phlébite dans le bras, j'ai bien cru qu'on allait devoir l'hospitaliser mais heureusement on a tout fait pour qu'elle n'aille pas à l'hôpital. Il fait un temps magnifique et cette après-midi on va pouvoir se mettre sur la terrasse mais je dois aussi tondre la pelouse, il y a toujours à faire dans une maison et puis le jardin commence.<br /> De gros bisous à tous de nous trois.<br /> +A<br /> Claudine
Archives
Publicité
Publicité