Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 mars 2007

le carnaval 07

hier c'était le defilé de carnaval dans notre ville

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

monsieur carnaval a été plus fort que la méteo car franchement il a plut toute la matinée au moins jusqu'a 14h30, le depart était a 15h , il ne faisait pas trés chaud mais pas de pluie

IMG_0844

voici le char qui représente l'école maternelle de ma peite nièce victoria avec l'étoile rouge dans les cheveux avec sa copine chloée , sur le thème de la petite sirène

IMG_0861

voici le char qui représente l'association des" bulles en fetes"(ce sont nos copains)

sur le thème" du roi soleil "ils avaient des costumes magnifiques

bravo les filles vous avez bien travaillé

IMG_0847

en premier plan voici pierrot , sylvianne et ghyslaine

IMG_0874

voici christine ,pierrot ,leurs enfants et thomas le fils de france

c'est christine qui a fait les costumes pour sa petite famille

IMG_0877

et voici le sort de monsieur carnaval comme chaque année

et pour notre week end

IMG_0827

vendredi soir le pot officiel avec toute la caserne pour la retraite de jean marie avec martine

IMG_0829

pour finir soirée pizza

victoria , léa ,christian, nicole , ghyslaine , martine , jean marc , patrice ,jean marie , bruno , philippe , frédo et moi

et samedi soir" buffet campagnard" aussi a la caserne

voila un week end encore bien chargé

carnaval002_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité