Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
5 mars 2007

gratin de colin coco

notre poulet roti d'hier midi était super bon "je rigole"

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

car voila ce que j'ai fais,au lieu d'acheter un poulet comme d'habitude et bien la j'ai pris une poule, alors je peux vous dire qu'une vielle poule roti n'est pas mangeable comme cela

alors nous avons fait un steack , ça va nous etions que nous, patrice a depouillé la poule en petit morceaux et je vais l'accompagnée autrement aujourd'hui

                                                                                     

ce petit plat simple est super bon

j'ai mis le poisson que j'avais dans mon congélateur

IMG_0757

pour 4 pers

8 filets de poisson

2 échalotes

2 c a s de persil haché

2 c a s de chapelure

2 c a s de gruyère rapé

20 cl de lait de coco ou de crème liquide

sel curry (j'ai mis du piment d'espelette)

quelques moules et crevettes (facultatif)

préparation

pelez et hachez les échalotes , puis étalez les dans un plat a gratin beurré

recouvrez les des filets de poissons pliés en 2

dans un bol assaisonnez le lait de coco de sel et d'une pointe de curry

nappez votre poisson avec la préparation

ajoutez quelques moules et crevettes

parsemez de chapelure mélangée au gruyère

cuisson au four 5mn th 7

parsemez de persil et servez aussitot

servi un riz pilaf ou celui de votre choix

IMG_0756

dans la vrai recette

le poisson est du filet de sole , de la coriandre , du parmesan

comme ce n'était pas une recette prévue dans mon menu de la semaine j'ai fais avec les ingrédients que j'avais, mais le pricipe est le meme

a faire dans un grand plat ou plat individel(c'est ce que je préfère)

poissons026_1_

Publicité
Commentaires
K
Elle me plait beaucoup, cette recette!
Archives
Publicité
Publicité