Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 février 2007

petits cakes a la nougatine

jesorscesoir_1_

hier soir c'était soirée cinéma entre filles

nous sommes allées voir" la mome"

je ne vais jamais au cinéma pourtant il est dans la rue a coté de chez moi on va dire a 3mn a pieds

la dernière fois c'était en 2001 pour" le placard " et" la vérité si je mens 2"

pour moi c'est perdre du temps car on ne peut rien faire en meme temps

mais j'ai fais plaisir a ma fille et mes amies martine et josette

c'est un trés beau film

la recette

IMG_0681

moule a cake ,mini cake par 12 ou muffins ...

3 oeufs

160g de sucre vergeoise

150g de farine avec poudre levante ou150g de farine +1/3 de sachet de levure

150g de beurre mou

100g de pate a tartiner

1 sachet de 90g de nougatine en pepites créatives de vahiné

préparation

dans un saladier , mélangez les oeufs avec le sucre

incorporez la farine puis le beurre

pour la pate a tartiner il faut la mettre 30s au micro ondes pour la ramollir

incorporez a la base la pate a tartiner et les pépites

versez dans le moule

cuisson 40mn  th 6 pour un gros moule et 30mn pour les petits

encore un gateau pour les gourmands

delicieuxmuffins_1_

Publicité
Commentaires
S
C'est pareil, je ne vais pas souvent au cinéma, en fait c'est surtout pour aller voir des films d'animation avec les gamins...<br /> Très tentants tes p'tits cakes !
Archives
Publicité
Publicité