Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
26 décembre 2006

nous voici tous a table pour feter noel

bon reveillon pour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

IMG_0399

nous voici a table nous étions 9

jean , martine , jean marie , jonathan

anthony , xavier, patrice colette et moi ,meme ussard est avec nous

IMG_0420

le lendemain midi nous étions 14

IMG_0421

toute la jeunesse est venue nous rejoindre

IMG_0407

voici léo avec le père noel, mais il n'a meme pas peur c'est son papa mais je ne pense pas qu'il est reconnu

les 2 petits derniers de la famille pour l'insatant sont venus chercher leurs cadeaux

léo et victoria

IMG_0413

IMG_0415

joyeux noel et bisous a tous

noel_pn17_1_

ma hotte est grosse c'est année j'ai du mal a passé par la cheminée

Publicité
Commentaires
M
quelles belles photos!!tu as passé comme je vois un très bon réveillon et je suis contente pour toi! et tes plats!! ce qu'ils avaient l'air booooons!!! bises passez une très bonne soirée! micheline
Archives
Publicité
Publicité