Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
28 novembre 2006

léo, papy, victoria et ussard

         quelle est la  différence entre léo et papy?

IMG_0197

aucune: on donne tout a ussard

avec léo se sont les chips , les bonbons ...

famille__339_

avec victoria c'est pareil , mais il fallait qu'ussard fasse la sieste avec elle

quand il était plus petit elle se mettait dans sa paniette avec lui

des fois il en a un peu marre ,mais il ne dit rien

IMG_0162

voila comment j'ai surpris papy

entrain de faire manger ussard a la petite cuillère

et la prochaine fois ça sera quoi?

qui rouspète pour tout cela c'est mamie,car ussard me craint un peu heureusement

quel chien malheureux!

quand nous sommes a table il sait vers qui aller

mais pas vers moi car je ne lui donne rien

chien_gif_129_1_

j'ai bien peur un jour de le retrouver sous la couette a ma place

Publicité
Commentaires
G
Qu'ils sont mignons !
Archives
Publicité
Publicité