Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
15 novembre 2006

moules de chez lidl

voici ce que j'ai trouvé lundi chez lidl

des emportes pièces avec les figurines d'une crèche

tous les emportes pièces que je trouve je les achète

des petits sujets en bois que je mets des fois sur des gateaux ,des buches ou sur la table

IMG_0112

et les moules en bonhomme de neige ,sapin ou étoile on ne s'en sert pas toute l'année mais c'est rigolo

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton moule en forme d'étoile !<br /> J'ai 1 moule bleu comme les tiens mais en "Nounours" de chez lidl que j'avais acheté l'année dernière et j'en suis très contente :o)
C
Moi qui ne vais jamais chez Lidl, c'est intéressant pour ses moules
T
je vais te dire franchement je n'ai jamais entendu<br /> cela<br /> pour les moules comme cela on ne fais pas des sapins de noel tous les jours de l'année<br /> mes moules préférés sont les noirs flexipan donc la garantie qui ne colle pas qui sont inusable je m'en sert tous les jours<br /> c'est sur que les moules pas cher on ne peux pas dire combien de temps ils vont durer<br /> patricia
G
J'ai acheté ces moules aussi lundi, j'ai lu sur un blog que les moules en silicone seraient toxiques, en as-tu entendu parlé ? je vais finir par regretter mon achat j'en ai acheté 6.
Archives
Publicité
Publicité