Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
25 octobre 2006

cake chien chaud

c'est a dire cake hot dog

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je l'ai trouvé original et il fera plaisir aux enfants

av

moule a cake de 26cm

3 oeufs

150g de farine avec poudre levante incorporée ou 150g de farine +1 sachet de levure

10cl d'huile

13cl de lait

100g de gruyère rapé

sel, poivre

10 saucisses de strasbourg

2 c a s de moutarde a l'ancienne ou boursin ,tartare

dans un saladier mélangez les oeufs avec la farine et la moutarde

incorporez l'huile petit a petit puis le lait préalablement chauffé au micro-ondes

ajoutez le gruyère et mélangez

salez , poivrez

versez la pate dans le moule a cake petit a petit en intercalant entre chaque couche les saucisses

cuisson 45mn th5/6

mon moule étant un peu plus grand mon cake est plus long que haut

mais il est super bon

Publicité
Commentaires
I
bjr, <br /> <br /> merci pour ces fabuleuses recettes, des recettes faciles et tous bêtes, qu'on ne pense pas forcément. cela m'a donné beaucoup pour mes repas de fête de noël et de jour de l'an.<br /> <br /> continuer comme ça<br /> <br /> cordialement <br /> isabelle<br /> <br /> http://isabelle19.canalblog.com<br />
P
Super bonne surprise. Ma fille l'a fait mais en coupant les saucisses en petits morceaux (meilleur répartition des ingrédients je pense) et on s'est régalé bien plus que je ne l'aurais pensé c'était surtout une recette qui m'attirait par son originalité au départ mais maintenant elle est adoptée par toute la famille avec une petite salade c'est vraiment délicieux. Merci beaucoup pour cette recette.
C
Il est bien ce cake ;à moi aussi il me plait..
P
Très original et amusant...<br /> Par quelle recette vais je commencer, tout est si tentant chez vous ?!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité