Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 octobre 2006

magret de canard a l'échalote et galettes de pommes de terre

magret de canard a l'échalote et galettes de pomme de terre

pour 6 pers

3 magrets de canard de 300g environ

1 sachet de sauce toute prète knoor j'ai pris a l'échalote elle est trés bonne

pour une fois cette sauce je l'achète

cuisson des magrets de canards

je les fais cuire sur ma plancha , si vous n'en avez pas , vous pouvez les faire a la poele

pour que ça soit moins gras j'enlève toute la couche de graisse et je le coupe en tranches avant cuisson

je pose les tranches sur ma plaque et comme cela la cuisson est plus rapide

galettes de pomme de terre au roquefort

recette flexipan

pour 12 mini moule a manqué cannelé ou 12 tartelettes

500g de pomme de terre

40g de farine

150g de roquefort (jai mis du boursin cuisine )

50g de beurre ramolli

50g de crème épaisse

5 oeufs

sel poivre muscade

2 gousses d'ail 1 branche de thym laurier

faire cuire pd 30mn les pommes de terre dans de l'eau salée avec thym laurier ail

egouttez les et épluchez les

dans un robot mixez les pommes de terre avec la crème 4 oeufs le beurre ramolli la farine et le fromage

assaisonnez avec sel poivre et muscade

remplissez les emp et avec un pinceau dorez la surface avec un oeuf battu

cuisson  25mn a 180°

demouler tiede

Publicité
Commentaires
D
coucou! j'ai testé cette recette, c'est vraiment excellent, je me suis permis de la mettre sur mon blog avec un lien vers celui-ci, merci nous nous sommes vraiment régalé!
T
bonjour<br /> je viens tout de suite a ton secours c'est vrai j'ai fais un oubli<br /> il faut 40g de farine je corrige tout de suite<br /> bon dimanche patricia
P
J'aurais aimé faire cette recette, mais il n'est pas indiqué la quantité de farine? pouvez-vous venir à mon secours?
Archives
Publicité
Publicité