Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 octobre 2006

ma collection favorite

la marque flexipan

c'est une drogue plus on en a plus on en veut

car ils sont vraiment super

je vous montre deja les plaques de miniatures

emp ovales par 12

madeleines par 20

mini muffins par 2o

mince pie par 20

barquettes par 12

tartelettes par 12

charlottes par 8

muffins droits par 12

mini charlottes par 12

plaques 48 petits fours

mini briochettes

mini tartelettes

mini emp allongées

demi plaque mini savarin

coquilles st jacques

emp rondes

mini savarin s carrés

mini moules a manqué cannelés

grandes violettes

mini buchettes

étoiles

coeurs

mignardises

navettes

Publicité
Commentaires
N
Plus on en a... Plus on en veut !!!<br /> Et plus ils en sortent... Mdr...
D
Trés belle collection <br /> je n'en est pas autant je ne fais que commencer mais j'en est déjà 6 mais c'est vrai qu'on a tentence a acheter les individuel avant <br /> a bientot bon courage pour la suite <br /> christelle
P
bravo pour ta collection, j'ai connu également ces moules il y a environ 3 ans.Je pense que toutes cuisinières devraient avoir ça dans sa panoplie de cuisine. Je crois que tu dois t'éclater quand tu t'en sers. J'ai mis des photos sur le site supertoinette.com sous le pseudo de pivi vas voir si tu veux. Bon je te laisse et peut être à bientôt
Archives
Publicité
Publicité