Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
18 octobre 2006

savarin au boursin

recette flexipan

moule savarin

250 farine

1 sachet levure chimique

4 oeufs

10cl huile olive

15cl vin blanc

150g boursin aux fines herbes

300g jambon en dés

mélangez tous les ingrédients dans l'ordre

mettre la préparation dans le moule

cuisson 40 mn a 160°

avec le savarin ce sont des muffins ou j'ai deja mis la recette

avec la photo ci dessous c'est une variante que j'ai imaginée pour changer de celui au jambon

je peux vous dire qu'il est trés bon aussi

j'ai mis 2 paquets de surimi rapé

ils font 180g j'ai tout mis et j'avais du boursin cuisine a l'échalote a la place du boursin ail et fines herbes

se sert aussi bien a l'appero qu'en entrée

on pourrai les faire aussi comme des muffins

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité