Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
27 novembre 2007

mini savarins a la crème de boursin

bonjour tout le monde

j'ai déménagé voici ma nouvelle adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

ce matin il fait friquet il a gelé

aujourd'hui pour un debut de semaine rien de nouveau

juste une petite recette

IMG_2607

recette flexipan du livre "simplissime"

plaque mini savarins carrés par 30 ou mini tartelettes

2 oeufs

30 g d'huile

20g de lait

50g de farine

1/2 sachet de levure chimique

poivre

1 c a c d'ail en poudre

150g de boursin ail et fines herbes

80g de fromage blanc

préparation

dans un saladier , mélangez au fouet les oeufs, l'huile , le lait , la farine et la levure

poivrez et ajoutez l'ail

garnissez les empreintes avec une cuillère a soupe de préparation

IMG_2601

cuisson 10 a 15mn th6

dans un bol, écrasez le boursin a la fourchette, ajoutez le fromage blanc, mélangez bien

dés que les mini savarins sont froids, garnissez les de crème de boursin a la poche a douille munie de la petite douille cannelée ou avec une petite cuillère

decorez avec un morceau de ciboulette

dans mon plat il y a des gourmands qui sont passés avant que je prenne a photo

automne3_1_

Publicité
Commentaires
S
ca à l air trop bon , bonne idée rapide comme j' aime à essayer
C
Bonsoir,<br /> Je prépare le bapteme de mon loulou et j'aimerai si ces petits savarins pouvaient se congeler?<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement
M
Peux tu me dire les dimensions de ton moule à mini savarin carré et pour une empreinte ?<br /> A quel endroit peut on le trouvé ?
J
bonjour,<br /> J'ai fait plusieurs fournées de tes mini savarins. A la dernière, je n'ai pas mis de levure et, surprise.... les savarins ont beaucoup plus gonflé que ceux avec levure : ils sont même sortis de leur moule et sont devenus des petites baudruches très sympa !<br /> Deux cuillères mises dans des moules de mini tartes ont fait de jolies coupelles, super à remplir de diverses choses.<br /> étonnant, non ?<br /> :)
L
oh ça me plait beaucoup!!
Archives
Publicité
Publicité