Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
25 novembre 2007

la soirée de notre anniversaire

bonsoir tout le monde

j'ai déménagé voici ma nouvelle adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

ça, fait 2 jours que je ne suis pas venue vous voir , mais franchement je n'avais pas le temps

et bien voila je prend un peu de temps pour vous donner le compte rendu de notre soirée qui c'est trés bien passée

je tiens tout d'abord a dire un grand merci a claire de m'avoir aider a cuisiner samedi aprés midi

merci a jean claude et annie d'avoir fait cuire mes rotis , car mon four ne pouvai pas suivre , je ne l'ai pas arreté de la journée

on a terminé cette aprés midi , a cette heure la le plus gros est rangé

nous sommes un peu fatigué ,mais le principal c'est de s'amuser

nous avons fais cette soirée sur le thème d'halloween, je sais que le jour est passé mais aprés tout on a le droit de le feter quand on veut nous sommes encore en novembre et c'était aussi pour le plaisir de faire une soirée deguisée

tout d'abord reconnaissez vous ce couple de papy et mamie ?

IMG_2609

et bien c'est nous quand nous aurons cent ans chacun , heureusement que nous avons notre canne , car a cet age la c'est dur de se tenir tout seul

car voila ma mère a decouvert que l'addition de nos 2 ages fait 100 ans

pour cette occasion , comme a beaucoup d'autre jean nous a ecrit les paroles de cette chanson sur l'air "on a pas tous les jours 20 ans

tout le monde avait une feuille avec le refrain pour chanter tous en coeur

IMG_2610

jean chantant la chanson

IMG_2654

et voici les paroles de la chanson

IMG_2655

merci jean ça nous a vraiment fait plaisir

IMG_2652

avec le contenu de cette enveloppe , nous allons nous acheter un nouvel appareil photo numérique , car je pense que vous pouvez me croire j'ai presque usé le notre ,je ne voudrai surtout pas tomber en panne , car la ça serai la fin du monde

merci colette , jean , frédo , phil , annie et jean claude

IMG_2653

sur cette carte c'est le cadeau d'un repas au restaurant offert par josette et stéphanie

tu sais josette tu nous donne carte blanche mais attention a la note , car on va en profiter ça t'aurai peut etre revenu moins cher de nous donner de l'argent pour y aller (non je rigole on sera raisonnable)

merci josette et stéphanie

IMG_2651

pour ce cadeau c'est un vrai tabler de" chef cuisinier" et une grande cuillère en bois offert par isabelle et laurent des amis qui tiennent un petit resto ,c'est super d'avoir pensé a ça , le cadeau de patrice je vous mettrai la photo demain car il est resté a la maison

IMG_2668

merci isabelle et laurent

IMG_2670

merci martine et jean marie

IMG_2669

aussi merci a tout le monde

IMG_2625

la composition c'est charlène une amie de mon fils jonathan qui nous l'a offert , mais regardez ce qu'il y a dedans ce ne sont pas que des fleurs

charlène est fleuriste et elle a deja sont magasin

pour moi il y a  farine ,  levure , noix de coco , poudre d'amandes , chocolat etc...

et pour patrice une bouteille de pastis , c'est vraiment trés beau et original

merci charlène

je ramènerai le reste des cadeaux demain

IMG_2616

voici une photo de groupe ,mais ce n'était pas facile car je n'avais pas beaucoup de recul

IMG_2630

une partie de notre table car elle etait trop longue

la table et les decorations c'est patrice et jean claude qui on tout fait

IMG_2632

voici une partie du buffet, car nous avions mis une autre table pour l'apéro et les desserts nous les avons servi a table

IMG_2633

une vue d'ensemble de notre table

IMG_2635

les jeunes au depart ne voulai pas se deguiser , ils viennent mais en disant que ce sont  des soirées de vieux ,  charlène , jonathan, françois et damien

IMG_2620

voici 2 sorcières , victoria et julie

IMG_2636

cyrille et mélanie reconnaissait vous cette sorcière , c'est josette bien sur

merci a vous 2 pour votre message

IMG_2641

une petite chansonnette pendant le repas

IMG_2645

nous avons soufflé les bougies de nos 100 ans 47+53=100

pour qu'un couple ai 100 ans a tous les 2 dans leur vie ,il faut avoir une difference d'age avec un nombre pair pour nous c'est 6 ans

IMG_2648

et ses 2 petits regardez comme ils sont mignons , souann et emma bien sagement entrain de dormir

et bien voila notre soirée est terminée

merci encore a vous tous , a l'année prochaine

bonnenuitkissdesign001_1idaa9vo_1_

Publicité
Commentaires
C
super soirée passé avec vous c'étais vraiment super je me ss trop amuser ça fait du bien de passé une soirée comme celle la je vous remercie de m'avoir invitée et merci pour toutes les bonnes choses qu'il y avai a manger c t exellent merci a vous deux.
F
Oh que vous étés jolie en Papy et Mamy<br /> C’est super de s’éclater comme ça,<br /> d’au temps plus avec ce magnifique buffet<br /> quelle boulot avec la déco bravo !!!
S
Quelle bien jolie soirée vous avez du passer !<br /> Vous êtes magnifiques en Papy et Mamy ;o)<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
Eh bien on sait s'amuser chez toi! <br /> <br /> C'est très original d'offrir des bouquets de fleurs garnis de bonnes choses pour agrémenter tes recettes.... Tu portes bien ton nom de Tatagateaux et tes proches savent s'en souvenir !
M
Visiblement vous vous êtes bien amusés et la soirée a été réussie. Que de bons souvenirs en perspective.<br /> Vous avez été bien gâtés également...<br /> Et tu avais bien travaillé au vu de ce buffet appétissant.
Archives
Publicité
Publicité