Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
22 novembre 2007

crackers a la tomate et coucou a léo

bonjour tout le monde

alors aujourd'hui j'ai un anniversaire a souhaiter c'est celui de léo

ANNI2_1_

mon petit loulou, papy , jonathan , julie, emma et aurelien se joignent a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 3 ans

cart_stroum19_1_

je t'envoie ce petit cadeau virtuel ,car tu as deja eu tes cadeaux dimanche quand nous avons feter ton anniversaire

gos bisous de la part de nous tous

mamie qui t'aime trés fort

je vais vous donner une recette de crackers du livre de marie laure du site "odelices" c'est le premier que j'achète de sa collection

IMG_2583

voici ma recette

IMG_2553

toile silpat , plaque a patisserie, decoupoirs coeurs ,etoiles etc...

pour 30 a 35 biscuits

70g de beurre

150g de farine

100g de fromage rapé

50g de sauce tomate

1 jaune d'oeuf

préparation

dans un saladier ,emiettez le beurre et la farine du bout des doigts

incorporez le fromage et la sauce tomate

IMG_2548

mélangez bien et formez une boule

couvrez d'un film et laissez reposer 30mn au frigo

IMG_2549

etalez la pate comme je vous ai deja montré plusieurs fois entre 2 morceaux de film étirable

decoupez des formes de coeurs ,d'etoiles ,ronds ou autre

deposez lez sur la toile silpat ou  une plaque recouverte de papier sulfurisé

a l'aide d'un pinceau, badigeonnez les crackers de jaunes d'oeuf délayé avec un peu d'eau

cuisson 10 a 15 mn th 6

IMG_2554

c'est trés bon ,j'aurai peut etre pu les faire un peu moins epais

gifgrosbisousol0_1_

a léo et a vous tous

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à Léo, c'est un grand garçon, 3 ans !<br /> Je prends une étoile et un coeur en passant :o)<br /> Bisous
C
comment faites-vous pour trouver de nouvelles recettes tous les jours?<br /> continuez longtemps car on est comme les enfants qui attendent le père-noel nous on attend tous les jours la recette de tatagateau...........<br /> MERCI
E
Très sympathique ces gâteaux salés à la tomate!
M
J'adore venir sur votre blog car tous les jours il y a une nouvelle recette et ça tombe bien car ça fait longtemps que je cherchait des sablés salés pour l'apéro et bien maintenant c'est chose faite merci beaucoup
Archives
Publicité
Publicité