Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
14 novembre 2007

croque courgettes a la vache qui rit

bonjour a tous

j'espère que vous allez bien malgré ce temps qui met le moral a zero

le mois de novembre est triste , courage nous en sommes a la moitié

aujourd'hui je vous donne une recette de croque que sais que vous aimez bien quand ça change

IMG_2179

tranche de pain de mie

2 courgettes

des vache qui rit

1 c a s de menthe ciselée , j'ai mis du persil

du beurre mou

1 c a s d'huile d'olive

sel , poivre

préparation

beurrez légèrement les faces externes du pain

lavez et rapez les courgettes, faites les revenir 10mn dans l'huile d'olive

salez et poivrez

ajoutez la menthe ou le persil, mélangez

garnissez l'interieur des croques de courgettes

ajoutez 1 portion 1/2 de vache qui rit

IMG_2177

comme vous pouvez le voir je n'avais plus assez de vache qui rit , alors j'ai completer par du fromage a raclette mais pourquoi pas aussi par du gruyère

le nombre de croque depend des courgettes j'en ai fais 8 , mais si vous en voulez moins mettez qu'une courgette

refermez les croques et faites cuire quelques minutes dans l'appareil

vous pouvez les servir comme cela a l'apéro coupez en 4 ou avec une salade verte ou un taboulé

IMG_2180

je vais donc vous laisser pour ce matin

bacuilleres_1_

a demain

Publicité
Commentaires
M
ca ma l'air trop bon ces petite choses miam miam<br /> merci beaucoupnpour cette recette
M
je me régale!
K
superbes croques monsieur. bisous@+
M
Superbe idée je crois que je vais les tester ce soir.Bisous!
E
Dommage que je n'ai pas de pain de mie à la maison car j'ai tout le reste et tes croques m'auraient bien tentés pour ce midi!!!
Archives
Publicité
Publicité