Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
12 novembre 2007

filet mignon de porc farci au bacon et petit coucou a patrice

bonjour tout le monde

anniversaire_gateaux005_1_

aujourd'hui est un jour pas comme les autres car voila il y a 53 ans naissait un beau bébé , qui est devenu patrice

toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire

gros bisous

je vais vous donner une recette que l'on a fait a la reunion tupper

IMG_2432

pour 6 pers

ce plat est cuit dans l'ultra plus ovale de 3l

2 filets mignon de porc de 500g environ

500g de carottes en rondelles

500g de pommes de terre en rondelles

100g de bacon en tranches fines (10t environ)

200g de comté

sel , poivre

150ml de vin blanc

préparation

fendez en 2 le filet dans le sens de la longeur

IMG_2420

posez quelques tranches de bacon a l'interieur

IMG_2421

rapez le comté et le mettez le sur le bacon

IMG_2422

ficelez les filets mignons , nous avons eu la main experte de christine pour le faire comme un boucher

coupez les pommes de terre et les carottes en rondelles , deposez les légumes au fond de la cocotte

IMG_2423

ajoutez les filets dessus, salez , poivrez et arrosez avec le vin blanc

cuisson au four 1h environ th 7

si vous n'avez pas cette cocotte prenez en une que vous avez l'habitude de passer au four , personnellement je n'en ai pas , c'est bien pour garder le moelleux ça cuit sans surveillance mais je la trouve cher quand meme (89 euros)

la recette est simple il n'y a qu'a suivre le deroulement des photos

poupeeporcelainedy8_1_

a vous tous

le soleil est un peu avec nous ce matin , ca change de la journée d'hier ou il a fait gris et il a plut une bonne partie de l'aprés midi

Publicité
Commentaires
L
je découvre ce blog ! sympa ! et je fais la recette ce midi, je donnerai des nouvelles !<br /> <br /> amitiés. Annie.
M
humm !! sa donne envie merci pour cette recette !
K
encore une recette à tester. bisous@+
M
Super !<br /> Merci pour cette recette car j'ai la cocotte (je l'ai eu en cadeau en faisant une réunion !) mais pas énormément de recettes...<br /> Et bon anniversaire à ton chéri !
S
Joyeux anniversaire à Patrice !<br /> Joli filet mignon qui change de l'ordinaire ;o)<br /> Ici, nous avons eu la pluie tout le week-end, c'était catastrophique...Il fallait occuper les enfants, d'où le monopoly ;o)<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité