Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
8 novembre 2007

crostinis aux crevettes

bon voila je reviens vous voir

aujourd'hui le temps est maussade et il pleuvine un peu

IMG_2089

1/2 baguette de pain de campagne coupée en fines tranches

1 pot de guacamole

des petites crevettes roses decortiquées

un peu de ciboulette ou de persil

préparation

faites griller les tranches de pain au four quelques minutes

étalez le guacamole , et posez les crevettes dessus

vous pouvez faire le guacamole vous meme , si vous avez le temps

je vous donne quand meme une petite recette si vous voulez

3 avocats bien murs

1 oignon

1 citron

1 c a c de tabasco

sel

préparation

pressez le citron

retirez la peau et les noyaux des avocats, coupez les en morceaux et arrosez les de jus de citron

hachez finement l'oignon

mettez l'avocat , le jus de citron l'oignon et le tabasco dans le bol d'un mixer , salez et faites tourner jusqu'a l'obtention d'une purée fine

versez dans un bol , couvrez d'un film et placez au frais au moins 30mn

garfield_47notj8l2_1_

a demain

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai trouvé votre blog en recherchant sur le net des recettes pour buffet.Très bonne idée que cette recette, comme j'ai oublié d'acheter la baguette, je l'ai remplacée par des toasts bien croquants, tout le monde a adoré. Merci
C
Bonsoir,<br /> <br /> suite à une recherche sur le net pour trouver des idées originales et me sortir du traditionnel apéro et voulant faire un buffet pour mon repas de reveillon de Noel, je suis tombée sur votre blog et je me suis permise de vous voler plein de recettes de tartinettes et de verrines.<br /> Tout est tellement appetissant que je ne sais pas par quoi commencer :-)<br /> J'ai hâte de visiter le reste de votre blog !!<br /> Merci de votre partage,<br /> bonne soirée.<br /> Cécile
F
(Message a mes collegue d'usine )Alors les filles je vous avait dit que ce site c'etait "une tuerie" que du bon, du beau, le top , le meilleur et oui j'ai encore raison !!
M
ils sont mignons tes toasts!! biiises micky
M
J'adore le guacamole, et avec des crevettes c'est vraiment top.<br /> Recette toute simple mais efficace !
Archives
Publicité
Publicité