Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
31 octobre 2007

encore des modèles de pièces montées de bonbons

bonjour tout le monde

aujourd'hui je vais vous mettre 3 modèles de pièces montées , les 2 petites je les ai faites lundi

c'est toujours trés demandé les gateaux de bonbons je le vois tous les jours dans la rubrique "mots clefs"

j'en profite pour repondre a une question, le papier fleuriste se trouve dans les grandes surfaces avec le papier cadeau a 1 euro 50 environ  il faut un peu moins d'un rouleau pour une grande pièce

ou dans des librairies un peu plus cher

IMG_2392

ce sont des modèles pour les enfants vers 6 ans je pense que c'est deja bien

IMG_2393

pour le prix vous comptez 13 euros environ pour les 2 pièces suivant les bonbons , ce n'est pas plus cher d'en faire 2 car on achète le meme nombre de bonbons et vous avez moins de reste

j'avais fais ce genre de modèle pour les 6 ans de victoria

IMG_2196

pour celle ci c'est un mélange de ronds et d'étoiles, la pointe des étoiles arrivent sur les chamalows

IMG_2172

les formes d'étoiles c'est une idée de france qui a fait sa pièce montée comme cela

IMG_2173

voici la mienne avec le mélange des 2 formes , la couleur des supports ne change rien c'est la meme chose mais au moins ses plaques la ne s'effrite pas pour les decouper , chez moi je les ai trouvé chez weldom au prix d'environ 5 euros la plaque , depuis que j'en fais c'est toujours les meme supports , j'ai tout en double , ça sert puisque lundi, je devais en faire 2 en meme temps

IMG_2174

en forme d'étoile c'est un peu moins facile a mettre le papier allu , mais meme si on fait des raccords ça ne se voit pas c'est caché

et il faut compter au mois 3 heures pour les bonbons peut etre un peu plus long que les rondes

IMG_2394

ce joli porte couvert en brique , c'est mon amie evelyne qui me l' offert pour me remercier des pièces montées que je lui ai faites

c'est super elle en fait de toutes les couleurs et de tous les styles , elle m'avait demandé ce que je voulai et moi j'aime bien tout ce qui est marin

a la base ce sont des briques que l'on achète pour faire les maisons, c'est bernard son mari qui les cassent en plusieurs dimensions suivant ce qu'elle veut faire comme porte couvert ou porte crayons ...

il faut les peindres avec de la peinture blanche toute simple et colorée avec des tubes de gouaches

les motifs sont decoupés dans des serviettes en papiers et la brique est vernis pour pouvoir la laver surtout  quand on s'en sert dans la cuisine

j'en ai vu quelques unes elle sont toutes belles

il faut que j'essaie d'en faire une

merci evelyne ça m'a vraiment fait plaisir

7icec0ba_486q4gcht_1_

je reviens pour la recette

Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces recettes light !<br /> Bon mercredi à toi aussi :o)<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité