Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
22 octobre 2007

cuillères de melon au jambon de bayonne

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

aujourd'hui je vais jouer un peu la paresseuse en vous donnant une recette vraiment rapide

vous allez me dire que l'époque du melon est fini mais si il faut que j'attende l'année prochaine je vais l'oublié

au moment des fetes nous avons beaucoup de fruits qui ne sont pas de saison

je les ai mis dans des petites miniatures car j'avais utilisé mes cuillères pour d'autres recettes , je n'en ai que 25 comme les petites coupelles carrés, il m'en faudrait encore autant

IMG_2188

1 melon

des tranches de jambon de bayonne ou autre

préparation

coupez le melon en quartiers , retirez les graines, coupez la chair en batonnets de 4 cm ou comme vous pouvez

coupez les tranches de jambon en 4 dans la largeur

enroulez les morceaux de melon dans le jambon et deposez les dans des cuillères ou petites miniatures

j'ai mis des petits piques dessus pour les prendre

x28rhdxa_488t585s9_1_

a demain

Publicité
Commentaires
G
Melon Bayonne quelle belle association, merci également de m'avoir mis dans tes liens. A bientôt.
E
Même si ce n'est plus de saison, je ne me lasse pas du melon que j'adore!<br /> Merci pour m'avoir mis dans tes favoris ;-) Bonne semaine
Archives
Publicité
Publicité