Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
21 octobre 2007

tarte a la noix de coco

bonjour a tous

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

comme nous sommes dimanche aujourd'hui

je vais vous donner encore une recette sucrée car en ce moment elles se font un peu rares

IMG_2218

moule a tarte

pate feuilletée

4 oeufs entiers + 2 jaunes

110 g de sucre

150 ml de crème fraiche épaisse

125g de noix de coco rapé

préparation

mettez la pate dans le moule

dans un saladier fouettez énergiquement tous les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse

ajoutez la crème fraiche et la noix de coco rapée

versez la garniture sur la pate

cuisson 35 mn th 5

servez cette tarte bien refroidie

parsemez la de noix de coco

IMG_2219

je vous en offre une part , si vous aimez la noix de coco vous ne serez pas deçu

notre soirée cabaret d'hier soir était super , nous avons bien rigolé

n'ayant pas trop le temps aujourd'hui , je vous  mettrai un petit compte rendu demain

t7gfme6q_4885ifs7r_1_

a demain

Publicité
Commentaires
S
Une tarte avec une pointe d'exotisme qui me plait beaucoup !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité