Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
2 octobre 2007

cotes de porc gratinées light

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

bon la pluie est la et ce matin, on a de la brume meme en ville

moins 4 , non il ne gèle pas rassurez vous

c'est le nombre de kg perdu par patrice

repartons dans les recettes légères

IMG_1991

4 pers 315 cal par pers

4 cotes de porc de 120g environ chacune

60g de gruyère rapé

80g de jambon blanc

sel , poivre

préparation

faites chauffer la poele et faites dorer les cotes de porc 4 a 5 mn de chaque coté

mettez dans un plat allant au four

placez sur chaque grillade un morceau de jambon et saupoudrez de gruyère rapé que vous aurez divisé en 4

faites gratiner 10mn au four th7

servez les cotes avec un légume vert par ex

elles sont moelleuses

blinki_hallo_13_1_

a vous tous a demain

Publicité
Commentaires
S
Je connais 2 Loulous qui vont aimer ta p'tite recette !
V
une idée extra que mes fille adoreraient!
K
un petit coucou en passant bravo pour les kilos envolés bisous@+
Archives
Publicité
Publicité