Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
25 septembre 2007

roti de porc au cidre ligth

bonjour tout le monde

un peu de régime aujourd'hui , pour patrice moins 3 kg super allez continu !

IMG_2061

pour 4 pers 300 cal par pers

400g de roti de porc

1 verre de cidre

2 c a s de moutarde

1 oignon

4 gousses d'ail

sel, poivre , persil ou autres herbes

préparation

enduire le roti avec la moutarde et le piquer d'ail

mettez dans un plat allant au four avec les oignons émincés et le persil et j'ai rajouté un peu de piment d'espelette

IMG_2059

cuisson 40mn th 7

dés que le roti commence a dorer , ajoutez le verre de cidre et 1 verre d'eau si necessaire

un peu avant la fin j'ai mis des haricots verts a rechauffer dans la sauce

cette recette est faite avec de la bierre mai comme j'avais une petite cannette de cidre , c'est ce que j'ai mis et comme le cidre est un peu plus calorique que la bierre j'ai deja rajouté les 20 cal par pers si non la viande en elle meme fait 280 cal par pers

IMG_2062

puisque ce plat est pour 4 j'ai fais 8 tranches

menage_47su8aqjg_1_

bon il faut faire le ménage quand meme

a demain

Publicité
Commentaires
M
c'est super appêtissant!
S
P'tit clin d'oeil sur le blog aujourd'hui :o)<br /> Bon mercredi !<br /> Bisous
V
une bonne idée , j'ai déjà fait de la rouelle de porc au cidre et c'est délicieux...la prochaine fois que j'en fait je fais comme toi avec un lit d'oignons...
S
Félicitations à Patrice et bravo à sa p'tite cuisinière attitrée :o)<br /> Bisous
E
Extra ce rôti de porc! J'aime beaucoup cette viande mais je n'ai jamais fait avec du cidre, encore une recette à essayer donc!
Archives
Publicité
Publicité