Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
23 septembre 2007

notre week end

bon a cette heure là je peux vous dire bonsoir

aujourd'hui c'est l'automne, qui a commencé d'ailleurs avec un peu de pluie et cette aprés midi nous avons eu un beau soleil

et bien voila le week end ce temine et je n'ai pas vu le temps passé ,car nous n'avions rien de prévu jusqu'a samedi matin et tout change

l'imprévu c'est toujours bien

samedi soir nous sommes allés manger une fondue chez philippe et frédo, pour ne pas venir les mains vide j'ai préparé quelques amuses gueules pour l'apéro donc je vous donnerai les recettes bien sur

IMG_2093

nous voici avec

florence , victoria , fredo , phil , patrice et moi le fantome

fabien ne pouvai pas etre avec nous hier soir , mais nous lui faisons un petit coucou

vous remarquerez que pour une fois fredo ne me regarde pas mais elle ne se cache pas d'ailleurs, la ce n'était pas facile

frédo avait préparé des bonnes petites  pommes de terre au paprika qui tient la recette de sa belle soeur sophie , mais je la partagerai aussi avec vous

merci a vous pour cette soirée

IMG_2091

aujourd'hui dimanche comme josette recevait sa famille,elle m'avait demandé si je pouvai lui préparé des nems et un vacherin

au caramel

et quand j'ai apporté mes plats josette a  voulu que je reste manger avec eux, patrice étant de garde n'a pas pu venir avec moi, mais ne vous inquiettez pas le repas etait pret

IMG_2096

voila josette trés contente d'etre avec ses enfants stéphanie , cyrille et son petit fils souann

IMG_2097

souann avec sa maman ,sa mamie et son papy

IMG_2099

souann avec tata mélanie et tonton cyrille

IMG_2103

c'est le petit souann qui a reuni autour de lui  toute la petite famille , car tout le monde est un peu dispersé

claudine et jean pierre sont en haute savoie

mélanie et cyrille a besançon

IMG_2104

nous voici tous a table entrain de manger les nems, avec un bon riz cantonnais que josette nous a préparé

je te remercie josette de m'avoir invité et d'etre parmi vous tous

voila vous pouvez prendre les photos que vous voulez et pour toi josette je te donnerai les autres aussi

vivelautomne_47r1ofqaj_1_

enfin ce n'est pas ma saison préférée , pour moi c'est le printemps ,mais elles ont toutes leur charme

bonne nuit a demain

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les soirées imprévues, c'est bien souvent super !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité