Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
16 septembre 2007

crostinis jambon et mozzarella

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

le soleil est toujours avec nous "chouette "

me voila revenu , je prend 1/4 d'heure pour mettre ma recette ce matin

j'ai voulu préparer le repas avant, avec un boeuf a la mexicaine ,  un gateau aux pommes et il me reste mon entrée a faire

IMG_2046

1 baguette de pain tranchée

des fines tranches de jambon de parme ou autre

1 ou 2 boules de mozzarella suivant la quantité

des capres

de l'huile d'olive

sel , poivre

préparation

coupez la mozzarella en fines tranches

le jambon a la taille des tartines

arrosez les tranches de pain d'un filet d'huile d'olive

garnissez les ensuite de jambon et de mozzarella

parsemez de capres , salez légèrement et poivrez

IMG_2043

posez les tartines sur la grille du four

faites dorer 5 a 7 mn position gril

servez aussitot

dans une baguette coupée en fines tranches on fait 40 tartines environ , je n'avais pas encore fais attention a la quantitée

tout le monde adore les petites tartines qui vont vite a faire

alors voila je vous laisse ,je vous souhaite de passer un bon dimanche

autmn2_1_

a demain

comme c'est la saison des pommes , les gateaux sont toujours les bienvenus avec ce fruit , je vais en faire 2 différents car nous sommes dimanche et il y a toujours des gourmands l'aprés midi

Publicité
Commentaires
E
J'ai découvert votre blog par hasard(je cherchais amuse bouche),je me suis régalée j'ai tout regardé.<br /> Pour la St Valentin, c'est aussi l'anniversaire de mon mari, je voulais faire un apéro dinatoire avec vos amuses bouches et des verrines.<br /> je vous ferai savoir si succés ou pas.
M
Encore une bonne idée ces Crostinis.<br /> J'ai bien fait de passer et de remonter quelques posts ratés.<br /> Bises, Marie
O
c'est petites tartines semblent très appétissantes....et j'avoue avoir un faible pour tout ce qui est similaire à la tarte flambée et à la quiche lorraine (origines alsaciennes obligent !!)...<br /> oufff...j'ai eu peur de t'avoir "perdue"...mais j'ai mis ton lien à jour<br /> ....ce nouveau blog est très réussi !!
C
de tres belles tartines toujours beaucoup apprécié
Archives
Publicité
Publicité