Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
30 juillet 2007

brownies gourmands

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

ça y est le week end est fini et le soleil est la pour aujourd'hui

si vous etes amateur de chocolat ou de nutella et pourquoi pas les 2 allez y

IMG_1684

moule carré , a manqué ....

200g de pate a tartiner

100g de noix

50g de farie

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

préparation

faites ramollir la pate a tartiner au bain marie ou au micro ondes a faible puissance

hachez grossièrement les noix

tamisez la farine et la levure

fouettez les oeufs dans un saladier

y ajoutez petit a petit le sucre et la farine

versez la pate a tartiner tiédie et mélangez jusqu'a obtention d'une pate lisse et homogène

incorporez les noix a la préparation

IMG_1666

versez l'ensemble dans un moule carré beurré si il n'est pas en silicone

cuisson 25mn th 6

laissez tiédir et coupez en gros carrés

ce n'est pas toujours evident de bien faire des carrés quand on tombe sur les morceaux de noix et de noisettes

il est cuit quand la pointe du couteau ressort bien sèche ,car moi je l'ai mis 15mn comme dans la recette est ce n'est pas assez cuit

j'ai mis 50g de noix et 50g de noisettes

servez tiède avec de la crème anglaise ou de la glace a la vanille

bjrtea_1_ a tous

Publicité
Commentaires
N
j'adore les brownies<br /> j'ai eu le même souci que toi, j'en ai fait un dernièrement pour les copines de travail, j'ai laissé 15/20 mn et c'était pas assez cuit au milieux.
I
je suis vos "aventures" culinaires depuis plusieurs mois et je trouve votre blog très sympa par rapport au brownies est ce que le nutella ne durcit pas le gâteau en refroidissant<br /> merci
E
Très gourmand tout ça mais tellement bon, bonne semaine!
K
un gateau que tout le monde adpre ! bisous, A+
K
C'et meilleur quand ce n'est pas trop cuit! Au nutella, j'adopte!
Archives
Publicité
Publicité