Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
25 juillet 2007

rillettes de sardines

bonjour tout le monde

le soleil est avec nous aujourd'hui , il va nous remonter un peu le moral

je vous propose une rillette de sardine pour l'apéro a tartiner sur du pain

IMG_1720

1 boite de filets de sardines a l'huile

75 g de beurre mou

1/2 citron

de la ciboulette , du persil ou de la coriandre

1 c a s de fromage blanc

sel , poivre , tabasco

préparation

égouttez les sardines, les disposer dans un saladier, ajoutez le jus de citron et écrasez le tout a l'aide d'une fourchette

incorporez le beurre, puis le fromage blanc, la ciboulette (ce que j'ai mis)

si vous mettez des herbes fraiches gardez quelques feuilles pour la deco

salez , poivrez et ajoutez 4 gouttes de tabasco

IMG_1713

reservez au frais 15 a 20m minimum

garnissez les cuillères de rillettes et decorez d'herbes ou de citron

servez avec des petits toasts grillé ou non

j'ai préparé les rillettes un peu a l'avance, par ex dans l'aprés midi pour le soir

comme nous etions beaucoup, j'ai fais la préparation en double et j'ai servi le reste dans une coupelle , je n'ai pas eu de reste

c'est vraiment bon ,ça se mange tout seul

barreange_46k8hdf96_1_

a vous tous

Publicité
Commentaires
K
je vais finir par prendre pension chez toi bisous, A+
S
Hummm... j'adore cela et comme tu dis ça se mange tout seul !<br /> Ca remporte toujours beaucoup de succès auprès des invités :o)<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> Sylvie
V
j'ai déjà fait et je confirme c'est bon!
Archives
Publicité
Publicité