Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 juillet 2007

quelques photos de famille

aujourd'hui je mets quelques photos de famille depuis la naissance d'emma

et mercredi aprés midi j'ai reuni tous les cousins et cousines dont virginie ,julie et aurore jouaient ensemble a la poupée et aujourd'hui elles sont avec leur bébé

le temps passe et tout cela ne nous rajeuni pas , mais quelle joie d'avoir des petits enfants, avec tous les avantages pour nous et nous laissons  les inconvénients aux parents,chacun son tour

IMG_1611

voici jonathan avec léo dans les bras , virginie avec emma et julie

10

léo et emma avec leur petite cousine victoria avec une géneration d'ecart

IMG_1709

voici théo le fils  de ma nièce aurore

IMG_1705

théo et emma ont 2 mois d'écart

ils sont beaux ces 2 bambinos

IMG_1708

a gauche

antoine ,aurore ,victoria et théo

a droite

virginie et léo , julie et emma , jonathan

nous avons passé une bonne aprés midi

toutes ses photos sont aussi pour la famille qui n'est pas a coté de chez nous

sdrs3ip9eq5_1_

Publicité
Commentaires
L
jolie ribambelle !!!
K
magnifique famille. bisous, A+
S
Une bien belle jeunesse que tu vas pouvoir gâter de tes bons p'tits plats ! ;o)<br /> Nous venons d'avoir l'orage dont tu parles juste au-dessus, nous étions dans le noir complet...<br /> Bisous<br /> Sylvie
G
Tu as de la chance d'avoir des petits enfants, moi pas encore, j'aimerai bien tricoter pour eux lol !
Archives
Publicité
Publicité