Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
6 juillet 2007

verrine a la faisselle et au thon

bonjour a tous

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

aujourd'hui je suis en vacances pour 2 semaines, mais cette année nous ne partons pas

mais ce n'est pas grave, j'ai beaucoup d'occupation a la maison, je vais pouvoir profiter du petit léo et de la petite emma qui doit arriver d'un jour a l'autre, nous attendons sa venue impatiemment

aujourd'hui nous avons un petit rayon de soleil , alors je vous donne une recette de verrine trés simple a faire

IMG_1499

pour 2 pers

2 pots de 100g de faisselle

1 petite boite de miettes de thon a l'huile

1 citron

un peu de ciboulette ,d'aneth ou de persil

sel ,poivre

préparation

faites egoutter la faisselle

dans un bol fouettez la faisselle salez , poivrez et ajoutez les herbes

dans un autre bol, mélangez a la fourchette le thon avec l'huile , le jus de citron et des herbes

versez un couche de faisselle au fond de la verrine

ajoutez de la préparation au thon et finissez par une couche de faisselle

IMG_1500

decorez comme vous avez envie

j'ai gardé l'huile du thon pour assaisonnez l'ensemble

c'est bon frais et facile

blin_semaine_6_1_

a tous ceux qui comme moi commencent ce week end

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la forme de tes verres !<br /> Une bonne idée ces verrines. Un peu de fraicheur, par ces grosses chaleurs ne fait pas de mal.<br /> Bisous, Marie
P
miamm!!!les verrines sont magnifiques!
G
hum ! c'est frais, j'adore le thon.
Archives
Publicité
Publicité