Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
4 juillet 2007

pizza savoyarde

bonjour a tous

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

a l'heure ou je vous parle il fait un beau soleil ,mais ça ne va pas durer il n' y a que des giboulées depuis ce matin

je vous donne une recette de pizza toute simple a faire avec de la pate feuilletée

IMG_1515

moule a tarte

pate feuilletéé

2 échalotes

2 gousses d'ail

250g de champignons

feuilles de sauge(je n'en avais pas)

100g de pulpe de tomates

200g environ de reblochon

100g de jambon de pays ou cru en tranches

3 c a s d'huile dolive

sel , poivre , origan , epices a pizza...

préparation

mettez la pate dans le moule et badigeonnez la d'huile

nettoyez les champignons , émincez les

pelez et émincez les échalotes et l'ail

faites chauffer 2 c a s d'huile dans une poele, faites y revenir les échalotes sans coloration

ajoutez l'ail et les champignons , salez et poivrez

faites cuire a feu moyen jusqu'a ce que le jus de cuisson s'évapore

ajoutez la pulpe de tomates et 2 feuilles de sauge, cuisez 5mn

IMG_1510

étalez les champignons sur la pate , garnissez de fromage et de jambon

IMG_1513

j'ai mis des épices a paella

cuisson 20 a 25mn en bas du four th 7/8 , jusqu'a ce que la pate soient bien dorée

a la sortie du four éparpillez les 2 feuilles  de sauge restantes finnement ciselées

ilvapleuvoir_1_

je vous laisse car aujourd'hui c'est mercredi et je vais chercher mon petit léo pour l'aprés midi , et la il pleut

enfin il faut faire avec

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi facile et savoureux!
K
une recette de saison bisous A+
N
Je voulais vous remercier pour votre BLOG qui est SUPER et mes amis adore vos recettes tres facile et super bonne<br /> <br /> alors voili voilou merci merci <br /> <br /> cordialement<br /> NADINE
E
Encore une bonne recette de saison... Ahlala ça va t'y tourner au beau un de ces jours?
Archives
Publicité
Publicité