Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
2 juillet 2007

terrine de crabe aux herbes

bonjour , aujourd'hui lundi il fait toujours aussi chaud (je rigole)

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je souhaite bon courage a ceux qui partent ou qui sont deja partis en vacances

je vous donne une recette de terrine pour apporter le soleil

IMG_1473

moule a cake

250g de miettes de crabe ou surimi (ce que j'ai mis)

3 c a s d'herbes hachées(persil , ciboulette , estragon)

4 oeufs

20cl de crème liquide

sel , poivre

batonnets de surimi (facultatif)

préparation

dans un saladier, mélangez la crème avec les oeufs

ajoutez les miettes de crabe et les herbes ,assaisonnez

versez dans le moule a cake

IMG_1456

si votre moule n'est pas en silicone, faites cuire au bain marie

j'ai rajouté 6 batonnets de surimi ,coupé en morceaux que j'ai mélangé aprés dans le moule

cuisson 50mn th 5/6

laissez refroidir complètement et demoulez

encore mieux faites la terrine la veille

cette terrine se deguste froide, avec un coulis de tomates

ou comme cela avec de la mayonnaise

c'est trés simple a faire ,coupez la au couteau electrique

avec les moules en silicone il n'y a pas besoin de bain marie

blinkie_148_1_

pour moi c'est vendredi

a demain

Publicité
Commentaires
K
Super cette recette,c'est un vrai régal.Je l'ai essayée le jour même où je l'ai vue ; et je l'ai mise sans attendre sur mon blog: cuisineduchalet.canalblog.com
M
merci beaucoup pour cette recette que j' ia réalisé ce week-end et quel délice c 'était trop bon mes enfants ont adoré mais malheureusement ca n 'a pas fait venir le soleil bises
K
merci cette recette nous fait penser au soleil, qui lui ne pense pas à nous, le vilain. bisous, A+
J
Crabe, surimi j'adore. je note de suite . Belle réussite bravo. bonne semaine, bises
S
Bien jolie terrine qui va peut-être aider le soleil à montrer le bout de son nez... !<br /> Bon lundi à toi aussi :o)
Archives
Publicité
Publicité