Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 juin 2007

tarte a la banane

bonjour a tous il fait un temps superbe aujourd'hui profitons en

je vais vous donner la recette d'une tarte a la banane ,que j'ai fais hier et que j'ai apporté a notre reunion du point compté, entre autre

elle n'est pas regime mais trés bonne et facile a faire

alors bon quelques fois on a bien le droit si non on ne mange pas de dessert

IMG_1432

moule a tarte

1 pate sablée ou feuilletée

3 ou 4 bananes

120g de beurre

3 oeufs

100g de sucre vergeoise

préparation

étalez la pate dans le moule

deposez y les rondelles de bananes un peu épaisses

IMG_1429

pour la garniture

faites fondre le beurre au micro ondes , lorsqu'il est liquide, ajoutez les oeufs et le sucre vergeoise,  mélangez bien

versez la garniture sur les bananes

cuisson 15mn th 7

puis 10mn th 8

servez tiède ou froid accompagnée d'une glace a la vanille ou a la canelle

IMG_1433

prenez cette part avec un bonne tasse de thé ou de café et bonne aprés midi

enfinsoleil_1_

Publicité
Commentaires
G
Je viens régulièrement sur votre blog a la recherche de succulente recette. J'ai fait la tarte a la banane samedi, moi j'adore mais je suis la seule de la maison. Quelle déception. Mais bon ça n'est pas grave, il en reste plus pour moi.<br /> <br /> bonne soirée
V
super tentant!
K
pour moi également un petit café merci bisous, A+
S
PREM'S !<br /> Hummm... Je prends volontiers la part pour accompagner mon p'tit café ;o)<br /> Bon après-midi
Archives
Publicité
Publicité