Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
18 juin 2007

flans de coquilles st jacques

bonsoir tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

encore en retard aujourd'hui car voila en rentrant du boulot l'ordi etait pris par mon fils et ses copains et aprés je n'avais plus trop de temps

car j'ai fais de la cuisine pour nous et pour notre reunion point compté

IMG_1427

recette tupper facile et rapide bien sur

moules pyramides par 6 , gros muffins ...

150g de coquilles st jacques avec leur corail

150g de poisson blanc (cabillaud flétan...)

1/2 oignon

25ml de farine

  1 blanc d'oeuf

40ml de crème fraiche épaisse

sel , poivre , muscade

25ml de persil haché

préparation

mixez le poisson cru , l'oignon et les noix de st jacques sans le corail

versez la préparation dans un bol, ajoutez la farine, la crème , le sel , le poivre et la muscade

mélangez bien a la spatule

montez le blanc en neige et ajoutez le delicatement a la préparation

remplissez les moules a moitié du mélange, repartissez le corail et le persil haché

IMG_1426

voila le detail de la préparation

recouvrez du reste de la préparation

cuisson au bain marie si vos moules ne sont pas en silicone

30mn th 5 avec une toile silpat dessus ou papier allu ça évite qu'ils soient dorés

ou au micro ondes si vos moules rentrent dedans , ce n'est pas le cas pour moi

micro ondes

cuisson 3mn dans un four de 750W, laissez reposer 2mn et faites a nouveau cuire 2mn

servez chaud avec une sauce tomate ou froid sur un lit de salade avec mayonnaise ou vinaigrette

IMG_1428

voila la pyramide de plus prés coupée en 2 on voit bien le corail et le persil

pour ce soir je vais donc vous quitter et vous souhaiter a tous une

blinkie_383_1_

Publicité
Commentaires
K
Merci encore pour la recette, tu es une mine d'or bisous, A+
G
Humm! ça doit-être bien frais et bon. Bonne journée.
Archives
Publicité
Publicité