Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
29 mai 2007

oeufs mimosa au thon

je vous presente une petite assiette oceane

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

samedi en achetant les moules, nous avons pris aussi des crevettes roses et grises que l'on adore manger avec du pain et du beurre salé avec des cristaux de sel

c'est encore une entrée simple et rapide

IMG_1307

pour 4 pers

75g de thon en boite

50g de boursin fromage au poivre

2 c a s d'huile d'olive

1 petit bouquet de ciboulette

1/2 c a c de paprika

préparation

faites cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pd 10mn

passez les ensuite sous l'eau froide et écalez les

coupez les en 2

separez les jaunes des blancs et écrasez les jaunes d'oeufs a la fourchette

dans un bol , émiettez le thon et mélangez le avec les jaunes et le boursin

ajoutez l'huile, assaisonnez , ajoutez la ciboulette ciselée (j'ai mis de la ciboulette congelée et hachée)

garnissez les moitiés de blancs avec le mélange et saupoudrez de paprika

mettez au frigo jusqu'au moment de servir

cette recette peut ce faire avec du crabe en boite

pour la recette j'ai fais 8 oeufs et la petite boite de thon entière et j'ai doublé la qantité de boursin

c'est du boursin au poivre mais franchement ça ne pique pas

fetesouris_1_

aujourd'hui car c'est la fete des voisins

bon pas pour nous , deja vu la météo c'est plutot au coin de la cheminée qu'elle pourrai ce passer , et en plus en semaine ce n'est pas évident ,tout le monde travail le lendemain

mais bonne soirée pour ceux qui vont la faire

Publicité
Commentaires
M
Les oeufs mimosa une des entrées favorite de mon mari il va falloir que j'essai au boursin
E
Simple mais tellement bon, ça me donne envie!<br /> bonne semaine!
Archives
Publicité
Publicité