Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
13 mai 2007

cocotte indienne

bonjour

je ne sais pas quel temps il fait chez vous , mais ici il pleut

la recette que je vais vous donner ce matin est trés simple et bonne

IMG_1158

pour 4 pers

2 oignons nouveaux

2 c a s d'huile

8 petites pommes de terre

2 poivrons (j'en ai mis un rouge et un vert)

25cl d'eau

sel , poivre

1 c a c de curry, 1/2 c a c de graines de moutarde et 2 pincées de graines de cumin

200g de petits pois surgelés

des chipolatas ou des travers de porc grillés

préparation

hachez les oignons et les faire revenir dans l'huile

ajoutez les pommes de terres épluchées

coupez les poivrons en lamelles et ajoutez les

ajoutez les épices

versez 25cl d'eau et laissez cuire 25mn

ajoutez les petits pois encore surgelés et cuisez encore 15mn (jusqu'a ce que les pommes de terre soient cuites

faites cuire les saucisses a part

j'ai mis des saucisses car la cuisson est plus rapide que le travers de porc

IMG_1160

pour les épices j'a mis un mélange spécial mexicain en flacon genre ducros car on les retouve toutes dedans

c'est pour 4 pers , mais je trouve que ça fait un peu juste en légumes , j'ai mis 2 saucisses par per

blinkie_223_1_

alors un peu de sport pour se mettre en forme ça vous dit?

Publicité
Commentaires
V
une petite recette facile et originale comme toujours!!!
C
Merci pour ton passage sur mon blog, sympa !<br /> Ton blog est génial, j'aime bien et reviendrai te voir ! Ta cocotte indienne à l'air vraiment excellente. Mais ici, dans le sud, il fait un soleil magnifique alors c'est plutôt grillade ! A bientôt tata gâteaux !!
L
et très gormand, bises de Normandie Chriiiis.
K
encore une recette qui donne envie bisous, A+
S
ici il fait lourd mais ça va pas tarder à pleuvoir!!! ta recette est simple et a l'air tres bonne!!
Archives
Publicité
Publicité