Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
11 mai 2007

cabillaud aux ecailles de chorizo

bonjour a tous

bon voila a partir ce soir nous sommes tous les 2 en vacances pour 2 semaines

chouette alors

c'est vendredi , je vous donne une recette de poisson

IMG_1114

pour 4 pers

4 dos de cabillaud de 150g  (moi j'ai mis des pavés de cabillaud)

40 petites rondelles de chorizo (en tout 50g mais je n'ai pas pesé les miennes)

1 citron

2 gousses d'ail

2 c a s d'huile d'olive

1 c a s de vinaigre de xérès

préparation

deposez le cabillad dans un plat a four huilé

arrosez les de jus de citron

recouvrez chaque morceaux de 10 tranches de chorizo pour figurer des écailles de poisson

IMG_1112

arrosez d'un filet d'huile

ajoutez les gousses d'ail non pelées dans le plat

cuisson 10mn th6/7

repartissez le poisson sur des assiettes chaudes

relevez le jus de cuisson de vinaigre , et arrosez le poisson

servez aussitot , accompagné de jeunes fèves cuites a la vapeur

pour les légumes j'ai mis des petits pois avec des lardons

et pour le poisson j'ai fais cuire 10mn de plus car les carrés de cabillaud sont plus épais et moins long que le dos, j'ai mis aussi un peu moins de chorizo dessus(8 rondelles au lieu de 10)

blinkie_316_1_

ce soir j'ai une pièce montée de bonbons a faire pour une amie

nous partons mercredi soir pour florence en italie jusqu'a dimanche

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances Patricia ! Bisous<br /> <br /> Sand1972<br /> Quand l'Appétit va, tout va !
I
Je te souhaite de bonnes vacances,tu le mérite bien.<br /> Bises isabelle
K
ce soir aussi j'ai fait un plat avec du chorizo. et c'est pas la 1ère fois que je pense à quelquechose et que tu en parles sur ton blog. on est fait pour s'entendre. bisous, A+
Archives
Publicité
Publicité