Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
6 mai 2007

jeux amusants qui se mangent pour les petits et les grands

je vais vous présenter des modèles rigolos ,que je me suis servie pour decorer la table ,lors de notre barbecue de lundi dernier

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

c'est annie qui m'a aidé a les construires et on a bien rigolé

IMG_1131

voici le lion avec sa crinière pleine de carambars

IMG_1082

regardez comme il est mignon ce petit ourson

IMG_1080

et cette fleur avec ses petits coeurs en chocolat qu'on a envie de croquer

IMG_1083

et ce petit toutou mignon comme tout

enfin je m'arrète la car il y a 200 modèles

je vous présente le livre que mon amie france m'a fait decouvrir, car elle savait que ça me plairai, pour moi et pour les enfants qui viennent a la maison

ce livre vient de la fnac au prix de 12 euros

IMG_1126

les modèles sont fait qu'avec des bonbons et des gateaux que l'on trouve partout et pas trop cher

IMG_1130

voila un exemple de tout ce que l'on peut trouver comme sortes de bonbons et gateaux

IMG_1129

voila d'autres exemples

IMG_1127

maintenant a vous de decouvrir le reste si le livre vous plait

les enfants aiment ses genre de choses

pour les fetes ou autres repas de famille j'aime mettre sur la table des bonbons , chocolats , et la j'ai trouvé aussi que c'était super , pour les buffets etc...

ou pour occuper les enfants pendant les vacances

poe7vs6f_1_

Publicité
Commentaires
L
Après avoir vu le livre sur votre site, je l'ai commandé. Il est vraiment super et on peut faire plein de figures différentes. Ma fille de 9 ans a déjà choisi des modèles pour son anniversaire. Merci de nous faire partagér votre passion. Pour son anniversaire je vais lui faire le gateau de bonbon. Combien de ronds de polystirène mettez-vous par étages ?<br /> bonne soirée
F
C’est super toutes ces figurines mangeables. <br /> Merci de nous l’avoir partagé, je ne connaissais pas ce livre quel imagination y fallait y pensé !<br /> Bon dimanche.
V
cOUCOU Patricia<br /> Je t'ai envoyé un long mail hier soir sur bresset.patricia etc...mais je ne sais si tu l'as reçu car l'adresse semblait erronnée...<br /> En tout cas félicitations !!!! Où vas tu chercher tout ça ??? Quelle imagination et quel talent bravo <br /> Bizz <br /> Valou
I
Que c'est beau! Ou peut-on trouver ce livre?<br /> Pour décorer la table des desserts pour un baptême ça peut être bien, non?<br /> Bon dimanche.<br /> Isabelle
Archives
Publicité
Publicité