Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
24 avril 2007

paupiettes de poulet

bonsoir

je suis en retard ,aujourd'hui mais pendant les vacances parfois , l'accés a l'ordi est difficile

et quand il a été libre j'ai eu du mal a me connecter

il y a des jours comme cela

IMG_0881

pour 4 pers

4 blancs de poulet

20g de chair a saucisse

1 oignon

1 botte de persil plat

1 tranche de pain de mie

5cl de lait

1 oeuf

1 c a s d'huile

10g de beurre

20cl de fond de volaille

sel , poivre

les légumes

300g de tagliatelles fraiches

3 carottes

moi j'ai mis des pates , des petits pois et des champignons

préparation

faites tremper le pain de mie dans le lait

hachez l'oignon et le faire rissoler

mélangez dans un saladier la chair a saucisse avec l'oignon haché , le persil ciselé, la mie de pain essorée et l'oeuf battu

salez , poivrez et malaxez

IMG_0877

garnir les blancs de poulet de farce, roulez les et ficelez les

avec la quantité de farce j'ai fais 6 escalopes

IMG_0878

faites chauffer l'huile et le beurre dans une sauteuse, et y saisir les paupiettes

lorsq'elles sont bien dores, versez le fond de volaille chaud, laissez cuire 20mn a couvert en arrosant régulièrement jai ajouté des petits pois congelés

pelez les carottes , coupez les en fines lamelles a l'econome

cuire les tagliatelles dans de l'eau bouillante suivant les indications du paquet et ajoutez les carottes 3mn avant la cuisson

égouttez

faites réduire un peu le jus de cuisson

servir les paupiettes avec les légumes

IMG_0886

les voici dans le plat avant de les couper

surtout ne prenez pas modèle pour ficeler les paupiettes mais ça tient c'est le principal

je n'arrive pas a les ficeler correctement

une fois coupé dans l'assiette ça ne ce voit pas

j'aurai du applatir mes escalopes pour les faire plus fines une fois enroulées

ou prendre des fines escalopes

blinkie_59_1_

car demain le reveil sonne a 3h 45

Publicité
Commentaires
K
9A change des paupiettes de veau bisous, A+
S
Même après avoir mangé, tes paupiettes me font très envie !<br /> Bonne nuit ;o)<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité